09/07/2008

JevotepourlaBelgique.be - ikstemvoorbelgie.be: Recevoir le communiqué de presse

Je serai absent jusqu'à Dimanche, quelques jours de vacances , loin de l'agitation qui ne manquera pas de régner mais j'aurais accès à mes mails et je répondrai au téléphone.

Si vous souhaitez recevoir le communiqué de presse que nous diffusons concernant les premiers résultats de "jevotepourlabelgique.be - ikstemvoorbelgie.be" abondamment illustré graphiquement: envoyez moi un mail ou laissez votre adresse mail en commentaire.

00:59 Écrit par Philip Hermann dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : jevotepourlabelgique |  Facebook |

Commentaires

copie de résultats Bonjour, pourriez vous m'envoyer une copie illustrés des résultats? Merci d'avance.;-) Et BRAVO pour cette initiative, mais dommage qu'elle ne soit pas venue directement du gouvernement et surtout à regretter le manque d'intérêt de la part de la communauté néérlandophone(moi même étant d'origine du Limbourg)..qui soit est en manque d'info ou de déni de la réalité, soit ils sont pour une séparation..
cordialement
Roberto Sedda

Écrit par : Roberto Sedda | 09/07/2008

A Roberto Seda. Non je crois que les médias et les partis flamands ont peur de la réalité et que les Belges leurs disent qu'ils ont tout faux, je rencontre les mêmes difficultés avec les francophones extrêmistes sur les forums du soir partisans d'une guerre entre les 2 communautés ils font tous ce qu'ils peuvent pour dénigrer ce sondage, ce matin des radios ont révélés que selon un sondage sur 1000 personnes choisie de manière scientifiques, qu'en réalité 3/4 des Belges sont pour un sondage sur l'avenir de la Belgique, c'est pour cela que c'est une bonne idée que d'avoir prolongé ce sondage en publiant régulièrement des résultats principalement sur la question 1. Surtout que pour qu'il soit pris au sérieux sutout que c'est un sondage ON-LINE il faut qu'il dépasse au moins les 10000 réponses.

Écrit par : Neuville Robert | 14/07/2008

Notre sondage est toujours en ligne Et on peut toujours y participer...cela restera le cas tant que la situation communautaire n'est pas achevée.

Cela a donc du sens de continuer à mobiliser un maximum de personnes à participer à ce sondage.

Écrit par : Philip Hermann | 14/07/2008

Les commentaires sont fermés.